Les présentes conditions générales régissent les ventes de billets de spectacles du site https://billetterie.ville-lelude.fr.

La ville du Lude par le biais du Trésor-Public propose la vente de certaines places de spectacles organisés par des tiers par l’intermédiaire de son site Internet. Les présentes conditions de vente s’appliquent de plein droit et sans restriction à toutes les commandes effectuées sur le site Internet de billetterie en ligne du Trésor. Elles sont susceptibles de modifications sans préavis. L’achat de place(s) de spectacle par le client implique son adhésion sans réserve aux présentes conditions de vente. Les organisateurs de spectacles se réservent le droit d’augmenter ou de réduire le nombre de places en vente, ainsi que le tarif applicable à tout moment et sans préavis. Le nombre de places est limité à 10 par condition tarifaire. Au-delà, le client a la possibilité de contacter le service culture de la mairie au 07 50 12 80 54. Le client recevra la confirmation de son achat par courrier électronique. Aucun frais de dossier correspondant au traitement de la commande et d’achat par carte bancaire n’est demandé.

Renseignements complémentaires : compta@ville-lelude.fr